Blessed are the dead

Attaque du temple de Maglubiyet

Les trois aventuriers ont dessendu vers le temple sans rencontrer d’embuche et croisent deux autre personne. Un nain, Dsad, et une Dragonborn, Raïsaddi. Discutant un peu avec eux, ils apprennent qu’eux aussi se sont fait attaqué, mais différament qu’Ivywood (la ville où la taverne s’est fait enterrée) et Basval (où la famille de Maddos a été détruitre par la trahison de Katos et leur mère Neasa). Chez eux, Arthur a été très direct et sans discriminer comme il l’a fait à Odell et Ivywood.

Discutant de tout ça, Dsad et Raïsaddi se joingnent à eux pour attaquer le temple.

Ils progrèssent bien, combattant les goblins sur leur chemins et en capturent un pour l’interroger. Durant cette interogation, un autre goblin se présente et leur ordonne de relâcher leur prisonier. Ils refusent et il se transforme alors en géant monstre d’os et les charges.

Ils survivent la rencontre, mais le combat attire l’attention du reste du temple et ils se font prendre en souricière. Tentant le tout pour le tout, ils essaient de sortir du temple; ils réussient, mais à un coût. Alors que Sethrago avait réussi à sortir, Maddos a dû prendre Davric qui était inconscient, mais il n’a pas pû sauver Dsad et RaÏsaddi.

Les survivants ont alors convenu qu’ils se reposeraient à la lisière de la forêt et qu’ils retournerait pour terminer leur attaque du temple.

Comments

Jotunheimr Jotunheimr

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.