Blessed are the dead

La forêt qui tanta de nous manger

Les trois aventuriers ont finalement été rencontrer la milice et le prêtre qui leur avait promis des informations sur les priant de Maglubynet dans la région.

L’officier de la milice leur a, comme convenu, donné deux potions de vie en échange d’informations sur ce qu’ils ont vu dans les grottes des goblins.

Quant au prêtre, il leur a donné une carte avec comme marque le seul endroit religieux dédié à Maglubynet. Il les a averti qu’ils devraient faire attention car c’est le genre d’endroit où même des aventuriers expérimentés y ont perdu la vie.

Immédiatement après être sorti de la taverne avec la carte vers le temple, un petit diable se présenta au groupe sous le nom d’Elminster. Il expliqua à Sathrago qu’il était le lien entre leur maitre commun et qu’il était temps que Sath paie un peu pour ses pouvoirs. Il doit donc trouver, justement dans le temple où ils vont, un parchemin, avec un sceau de bélier. Il devra ensuite le livré de la façon inscrite sur un parchemin qu’Elminster lui a donné.

Ils sont donc parti la journée même, vers la forêt, un voyage de deux jours se présentait à eux. La première journée fût des plus normale, quelques petites créatures ont essayés de les déranger, mais rien de bien grave.

La deuxième journée ils ont atteint le creux de la forêt et là les choses se sont gâtées. La forêt se réveilla et après un combat contre trois buissons animés, la forêt au complet se mit à leur chase. Ils ont réussi à y survivre et à sortir de la forêt pour finalement en atteindre le centre.

Il trouvent devant eux un désert qui semble être un cercle parfait et y voit, bien au millieu, ce qui semble être le temple de Maglubynet.

Les trois ont décidés de prendre une pause et de dormir une nuit complète pour se remettre de leur poursuite.

Comments

Jotunheimr Jotunheimr

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.